vendredi 26 septembre 2014

Je suis lectrice Charleston 2015 !!


J'ai eu l'immense joie lundi dernier de découvrir un mail m'indiquant que j'avais été choisie parmi 250 candidates pour être "Lectrice Charleston 2015" !
 
J'avais répondu à un questionnaire assez précis il y a plusieurs semaines pour faire partie des 10 chanceuses pouvant découvrir les romans de la maison d'édition avant-première. Aimant particulièrement cette maison d'édition, j'espérais vraiment être choisie, sans trop y croire tout de même... en découvrant mon nom en haut de la liste, j'ai sauté de joie dans mon salon !! J'ai été retenue !!
 
Chaque année, et cela depuis 2 ans, les éditions Charleston choisissent 10 lectrices, qui pourront lire en avant-première leurs 12 publications de l'année, et en faire une chronique.
 
Je remercie de tout cœur les Editions Charleston pour leur confiance !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire